Assurance santé pour chien, bonne idée?

Dexx0609

Bonjour,

j'ai un chiot type carlin de 4 mois depuis 2 mois, et ma petite Lara n'arrête pas d'avoir des petits soucis de santé.

Elle a mal commencé la pauvre, elle avait la teigne quand je l'ai eu, puis une sorte de rhume, s'en est suivit un gastrite, puis un œdème de Quinck, bref les urgences vétérinaire et son véto habituel commencent me dire qu'il faudrait envisagé une assurance santé pour Lara.

Je voudrai savoir ce que vous en pensez car si j'écoute les vétos c'est une super idée et quand j'écoute mon entourage c'est l'arnaque, du coup je ne sais pas trop quoi faire.

C'est mon premier chien à moi toute seule et j'ai besoin d'avis.

Merci.

5 réponses
Jespere

cf page 3 "mutuelle santé pour mon chien"

Sofi771

Je met le lien du sujet cité par Jespere et t'invite à y faire un tour pour lire les avis : http://wamiz.com/chiens/cavalier-king-charles-spaniel-95/forum/mutuelle-sante-pour-mon-chien-47346.html .

Utilisateur anonyme

j'ai une page d'assurance en ligne voila je souhaite que va vous aider http://www.assur-animaux-en-ligne.com/

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Pour protéger ton chien contre tout risque et lui garantir une longue durée de vie,

😁 j'ai bien rit, merci :)

Jusqu’à un certain montant annuel, au delà plus rien n'est garanti et uniquement sur les pathologie autorisé sinon qu'il meurt ce n'est pas le problème de l'assurance !

Et puis il à la franchise, le taux de remboursement, les conditions de remboursements, les délais a respecter...

Non vraiment l'assurance santé animal est très utile, bon pas à l'animal... mais utiles quand même quand on est actionnaire de la dite assurance...

Bonne journée,

Yo

Saraha

Il faut consulter un véto en urgence. Pour protéger ton chiot contre tout risque tu dois l'inscrire dans une mutuelle qui le prendra en charge en cas de maladie ou d'accident. Je te recommande ce lien http://www.assur-animaux-en-ligne.com/