Arrivée de Iron Man

Utilisateur anonyme

Comme promis voici la photo de Iron !

Il est arrivé à la maison aujourd'hui.

Et il a fais son premier pipi sur le journal à l'instant ;)

13 réponses
Coco33150

Bienvenue à ton fauve.

Utilisateur anonyme

merciiiiiiiiii

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OUIIIIIIIII :DD !

Ca y est, tu l'as enfin ton chien :DD ?

Envoie nous pleins de photos ! Quel est son caractère ^^ ?

Utilisateur anonyme

Iron Pipi? mdr (Mauvaise blague en lien qu'il faisait pipi quand tif bardo a écrit)

Il doit être mimi! On a hâte de savoir!

Utilisateur anonyme

Oui ça y ait, il est à la maison.

C'est un petit dégourdi joueur de temps en temps mais surtout pot de colle lol. Il me suis partout des que je me déplace. Il adore s'endormir sous mes caresses et est tres intélligent. Bref je crois que je suis vraiment bien tombée

Utilisateur anonyme

Regarder le comme il fais le beau à 2 mois et demie lol

Utilisateur anonyme

Dodo même pour les super hero

Utilisateur anonyme

voilà j' ai compris comment mettre les photos au premier commentaire je comprenais pas pk ca marchait pas ...

Je vais au boulot Iron & moi on vous embrase !!

Utilisateur anonyme

ps: merci loang pour l'os cadeau ;)

Mure 69

Il est adoorable, bienvenue à lui, que du bonheur en perspective :)