Aie aie aie, ma petite chienne est en chaleur...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 2 carlins, un mâle, une femelle. La petite à 7 mois et a ses premières chaleur.

Qui peut me donner une solution?

Les séparer, l'horreur, ils pleurent sans cesse; La culotte, elle se l'arrache; la stériliser, non, j'aimerai avoir des jeunes quand elle sera plus grande; la pilule, mauvais pour sa santé!!!!!

Qui a une idée miraculeuse?

Merci de me donner vos conseils.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de miracle à part les séparer même si ça te fais mal au cœur de les voir pleurer, dis toi que c'est pour leur bien.

Utilisateur anonyme

Euh idée miraculeuse?!! A part la stérilisation je ne voit pas!! Pas d'autre choix que de les séparer.

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours voir avec ton véto !!!!! Un jour le mien a fait une stérilisation d'Arco pour un mois pour raison de santé !!!!!

Utilisateur anonyme

moi à part la stérilisation je ne vois rien d'autre

et les séparer oui même si ca fait mal

Utilisateur anonyme

Demande a ton véto, normalement tu peux donner la pillule a ta chienne

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

va demander au véto!