Aie aie aie, ma petite chienne est en chaleur...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai 2 carlins, un mâle, une femelle. La petite à 7 mois et a ses premières chaleur.

Qui peut me donner une solution?

Les séparer, l'horreur, ils pleurent sans cesse; La culotte, elle se l'arrache; la stériliser, non, j'aimerai avoir des jeunes quand elle sera plus grande; la pilule, mauvais pour sa santé!!!!!

Qui a une idée miraculeuse?

Merci de me donner vos conseils.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Demande a ton véto, normalement tu peux donner la pillule a ta chienne

?
    Signaler

moi à part la stérilisation je ne vois rien d'autre

et les séparer oui même si ca fait mal

?
    Signaler

Tu peux toujours voir avec ton véto !!!!! Un jour le mien a fait une stérilisation d'Arco pour un mois pour raison de santé !!!!!

?
    Signaler

Euh idée miraculeuse?!! A part la stérilisation je ne voit pas!! Pas d'autre choix que de les séparer.

?
    Signaler

Pas de miracle à part les séparer même si ça te fais mal au cœur de les voir pleurer, dis toi que c'est pour leur bien.

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !