Adoption de mon chien

Pierrelabreche

En étant un informaticien précédemment en service militaire à Montana je serai affecté hors du pays pour une durée non déterminée raison pour lesquelle Je compte donner chien en adoption parce que personne ne sera là après mon départ pour prendre soin de lui comme cela ce doit alors j’ai décidé de trouver rapidement une personne sérieux

Donc si vous êtes sincèrement intéressés pour l’adopter je vous la laisse.

Contactez moi sur mon adresse pierrelabreche.12@gmail.com

3 réponses
Aggie19

Inutile de passer 3 ou 4 fois votre message d'autant plus en ne donnant pas plus d'infos que "je donne mon chien... " c'est un chihuahua ou un dogue allemand ? Il a 1 an ou il a 13 ans, etc.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

en gros c'est comme si vous disiez je vends ma maison, point.

d'accords et alors?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Région ? Age du chien ? Race ? LOF ou pas ? Pucé ? Vacciné ?