Adoption de mon chien

Pierrelabreche

En étant un informaticien précédemment en service militaire à Montana je serai affecté hors du pays pour une durée non déterminée raison pour lesquelle Je compte donner chien en adoption parce que personne ne sera là après mon départ pour prendre soin de lui comme cela ce doit alors j’ai décidé de trouver rapidement une personne sérieux

Donc si vous êtes sincèrement intéressés pour l’adopter je vous la laisse.

Contactez moi sur mon adresse pierrelabreche.12@gmail.com

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça sent l’arnaque, de toute façon l’annonce n’est pas conforme.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Cela fait deux ans qu'il cherche à caser son chien , lol

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "