Adopter un chiot en travaillant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Besoins de vos conseils de maître expérimenté svp !

Je souhaite adopter un chiot Carlin chez un éleveur non loin de chez moi ...

La question que je me pose est la suivante :

Je travaille ... 5j/7j pensez vous qu'il est possible d'allier les 2 ?

Est t il préférable d'adopter un Carlin adulte ?

Toutes vos réponses sont les bienvenues !

Je vous remercie par avance !!

Tif

62 réponses
Utilisateur anonyme

Reste avec nous sur wamiz et tu tomberas sur le derrière en voyant qu'on a beau donner des conseils (souvent les mêmes qu'on t'a donner a toi) les gens n'écoutent pas!

Pour les objets moi je les prend sur zooplus mais a ce niveau tu n'as que l'embarras du choix :-)

Pour les croquettes je n'ai jamais eu de chiots je n'ai eu que des adultes donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là lol :-)

Ton éleveuse élève des chiens LOF?

Utilisateur anonyme

Oui Zooplus on m'en a aussi parler !! Je vais y faire le "pleins" lol

Sinon oui mon éleveuse fais du chien LOF a 1 600 euros le chiot en même temps HEUREUSEMENT :O Elle est inscrite sur les éleveur de france ya un numéro d'identification et tout c'est sérieux !

Mon mâle sera disponible entre le 5 et le 10 Avril !

Les croquesttes je demanderai à mon éleveuse ce qu'il faut que je prenne !

Utilisateur anonyme

Tu vas voir, le temps est tellement long quand ont attend un bout de chou. J'ai du attendre deux semaines pour ma chihuahua, c'était l'horreur!

Je t'oblige à rester sur Wamiz, et à venir poster des photos, tu es sympa et ça manque de membres sympathique sur Wamiz.

Pour les croquettes, je suis actuellement aux Pro plan, mais je vais changé pour les TOTW (Taste of the wilde) qui ont une très très bonne composition. Je ne sait pas s'il y'en as version chiot par contre.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OK ça a l'air sérieux tout ça ^^

Comment s'appelle l'élevage où tu vas acheter le petit mâle ?

Utilisateur anonyme

Leati, Deux semaines, c'est rien ! Moi j'ai dû attendre UN MOIS !!!!!!!!!!!!!!

C'était juste HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!

*'D Maintenant, je le lâche plus *')

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai déjà marre d'attendre depuis ma première visite chez l'éleveuse d'ailleurs !! Je voulais en embarquer un dans mon sac ni vu ni connu ;)

Oui oui PROMIS je vous poste des photos dès que j'ai mon petit Iron Man (Iron pour aller plus vite) ;)

Merciiii c'est gentil :)

Ba oué les croquettes je vais voir ça avec mon éleveuses je pense ...

Pour l'élevage Amélie-45 c'est "Le Castel Des Amrandia" dans le département du 78 !

Oui je suis comme Tipex moi je dois attendre 3 semaines/1 mois hahahaha :O

Utilisateur anonyme

Haha, c'est horrible, mais t'inquiètes, on va te faire patienter ! ^^

Je vais aller voir l'élevage ^^

Utilisateur anonyme

Trop contente pour toi alors Tif :)

Moi j'fais comme Leati, je t'oblige de nous le montrer !

Je m'empresse d'aller voir sur l'élevage pour voir le petit Iron!

Moi pour les croquette je prend les packet Purina (parce que les royal canin lui fillait la diarhé,je ne sais pas pourquoi ^^)

Tu vas en prendre un noir ou un beige ?

Utilisateur anonyme

Lully : moi, pour les croquettes, j'ai pris la même marque que pour l'endroit où je l'ai eu. C'est ça qu'il faut faire, après si tu veux changer, fais-le progressivement, méange les deux, puis tu met plus de croquettes que toi tu changes, et puis plus que des croquettes que t'as changée ! ;)

Utilisateur anonyme

Moi je pense pas que ca soit une bonne idée un chiot a besoin d'attention et d'ordre si il reste tous seul 8h avec en plus l'aller et le retour au travail 9h tous seul ca va pas être possible