Adopter un 2 eme carlin

Lana-Stefy

Bonjour à tous,

J ai un petit carlin femelle de 8 mois. C est un amour, elle est très joueuse et demande beaucoup d attention.

Parfois je suis un peu triste pour elle car personne ne veut jouer avec elle. Par personne, j attends nos 2 chats et les chiens de mon entourage.

J hésite à adopter un 2 eme petit carlin comme compagnon de jeux, et lui tenir compagnie à la maison.

J aimerais vos conseils et expérience, cette race aime t elle jouer avec ses congénères et surtout vivre avec un autre? Ou sont ils jaloux? L arrivé d un autre toutou pourrais la perturber plus qu autre chose?

Merci d avance

11 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Oui j'ai surement mal lu et j'ai également raté que tu parlais "d'élevage" non LOF, comme quoi.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "