Mon chien a une bosse sur le ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit caniche noire. Elle a environ 10 ans. Elle a une plaie (bosse) en dessous du ventre. Je ne sais pas si c'est une maladie ou autre chose. Que faire? Aider moi... Merci!

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de vous aider avec si peu d'informations (localisation plus précise de la bosse, consistance (dur, mou), si c'est chaud ou non, depuis combien de temps a-t-il la bosse, est-ce que c'est sensible, ...) et sans photo.

Sans plus d'informations, ça peut être tout et n'importe quoi (rien d'alertant ou quelque chose de plus sérieux) : piqûre d'insecte, plaie due à un coup avec une réaction inflammatoire derrière, réaction allergique, abcès, kyste, tumeur, ... Donc essayez de nous donner plus d'informations et une photo :-).

Si la bosse est chaude, sensible, suintante ou qu'elle est apparue brutalement, je vous conseille de montrer votre chien à votre vétérinaire. En effet, même si vous nous donnez plus d'informations, on ne pourra pas poser de diagnostic car, comme je vous l'ai dit, ça peut être beaucoup de choses donc c'est toujours mieux de pouvoir l'examiner.

Bonne journée,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon chien et un bull terrier âgée de 13ans à chaque fois que je la touche elle a très mal ,elle mange beaucoup elle a même un très gros ventre ,son ventre est rouge avec de bosse . Ques que je dois faire à l'aide !!!!!

Tityswood

Bonjour. Mon chien et un bull terrier âgée de 13ans à chaque fois que je la touche elle a très mal ,elle mange beaucoup elle a même un très gros ventre ,son ventre est rouge avec de bosse . Ques que je dois faire à l'aide !!!!!

Alors, vous quittez votre PC et vous allez voir un véto avec votre louloute. On ne peut rien pour vous par internet.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une question pour vous! Ma chienne chihuahua à 8ans et j'ai remarquer une bosse qui à grossi sur son ventre, c'était petit et là ça s'en vient d'une grosseur d'un 25 sous ! Avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?

Tityswood

Bonjour j'ai une question pour vous! Ma chienne chihuahua à 8ans et j'ai remarquer une bosse qui à grossi sur son ventre, c'était petit et là ça s'en vient d'une grosseur d'un 25 sous ! Avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?

Bonjour,

On ne peut rien pour vous à distance, depuis notre ordinateur, il ne faut pas traîner et aller voir un véto !

Tania28700

Que faire ?? mais allez chez le véto ; ca coule de source 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "