trop d aboiements

Utilisateur anonyme

bonjour ma chienne caniche nain de 1 an et demi ne sors que dans mon jardin je suis handicapée du coup elle aboie quand elle entends des voitures passer alors qu elle est dans la maison et il passe beacoup de voitures que faire dans le jardin je veux bien mais pas dans la maison merci si vous avez des astuces

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, il faudrait demander à une personne (quelqu'un que vous connaissez ou un dogsitter) de promener votre caniche (le plus possible évidemment). Votre chien a besoin de voir autre chose que votre jardin et de s'habituer aux bruits extérieurs (comme les voitures).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Sinon essayé de lui dire stop et si elle arrete la recompensé avec de la nourriture pour qu'elle associe qu'elle a plus en aboyant pas quand n'aboyant.

Tania28700

oui et avec tant de friandises, nos chiens vont devenir obèses... L'idée de Stellaieux est bonne, trouve quelqu'un qui permette à ta chienne de sortir se dépenser, et découvrir le dehors. Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "