Tique chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien a attrapé une tique, je lui ai mis de l'huile d'olive dessus 3 fois mais la tique ne part pas et est toujours vivante.Je ne voulais pas tirer dessus de peur que la tete ne reste dedans.Que faire?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mettre du frontline sur la tique - Ou avec un cfoton tigue prudemment de l'HE de lavande ou géranium, pas sur la peau ça brûle -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci et je peux tirer dessus ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, il existe dans les animaleries ou les pharmacies, des pinces spéciales pour enlever les tiques. Vous pouvez mettre de l'Ether sur la tique, enlevez-la grâce à une pince à épiler. Attention !! Il faut que vous TOUTE la tique !! Sinon, il pourrait aller dans le sang de toutou, faire une inflammation, et toutou pourrait mourir !! Ne l'enlevez JAMAIS à la main !!! Sinon, vous n'attraperez pas toute la tique !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, vous pouvez tirer dessus !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non avec le frontline la tique tombera d'elle même parfois le lendemain, surtout ne pas l'écrasser, la bruler ou la mettre dans les toilettes -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je la brûle au moins je suis sur qu'elle ne bouffera plus !!!!!! Mon véto le fait aussi !!!!!

Wolfman
Wolfman

tu vas voir ton véto et lui te montrera comment retirer une tique !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci la tique est tombée toute seule avec de l'huile d'olive et je lai retrouvé elle était toujours vivante et se déplaçait encore!!!!

A quoi ressemble la tête de la tique je ne suis pas sur qu'elle soit tombée?

Wolfman
Wolfman

a un membre de wamiz , a toi de deviner !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde sur internet ,c'est plus facile que de décrire !!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?