d'accord ave Christine85. Mets ta mère devant ses responsabilités, et trouve à certains de tes loulous des gens bien pour que tu puisses toi aussi souffler ! courage !! et je souhaite de tout coeur que ca s'arrange vite pour toi surtout mais pour eux aussi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
Je pense que le mieux c'est de trouver de bonnes familles d'accueils proches de ton environnement pour avoir un oeil sur eux le cas échéant, pour les plus jeunes le caniche, le york et springer ça devrait être plus facile même s'ils ne sont pas totalement éduqués.
De façon plus précise j'ai eu plusieurs grands caniches, ils ont tous plus ou moins lors instinct de chasseur, donc a vrais dire pour tes lapins ça ne me surprend pas. 😔 , mais ils sont relativement faciles à éduquer.
Pour les chats c'est possible de les faire accepter par les chiens, mes grands, surtout la plus veille des femelles, elle ne supportait pas les chats du voisinage, pourtant elle a parfaitement accepté mon chat mimine.
Pour leur éducation, le nombre de chiens n'est pas le problème, c'est la technique qui est primordiale, en France nous avons des club canin pour apprendre l'éducation canine, as tu des associations canine proche de chez toi ?, ça t'aiderais.
Bonne journée.
" http://salonauxchienschics.free.fr/ "