?
Utilisateur anonyme

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nous allons en regressant il y a de plus en plus de maltraitance ce n'est pas moi qu'il ledit mais suite à une émission à la télé par des personnes bénévoles à un refuge près de chez moi -
Oui, ton véto t'a dit cela, car lui ce qu'il voit c'est ...... l'argent : une chienne en gestation, il faut lui faire faire une échographie, lui donner des vitamines etc.. à la naissance, plusieurs visites pour les chiots et la mère, les vaccinations, les vermifuges, les anti-puces.... tu vois ce que je veux dire.
oui j'y tiens beaucoup trop :)
Gabana, tu as raison, la santé de nos animaux passe avant tout :)
J'ai un membre de ma famille qui a un bouvier bernois à 7 mois elle a été stérilisée, elle va sur 2 ans toujours aussi joueuse et agile elle n'a pas plus grossi pour autant - Sans quoi elle aurait peut être fugué -
bein disons que je vais le voir uniquement pour prendre les vermifuges parcque (dieu merci) il n'est jamais arriver quelque chose de grave a ma chienne. Mais si cela devait arriver je pense que je me deplacerais ailleur c'est pas la premiere fois que j'en enttend dire du mal
DELLYS tout comme toi je préfère faire des kms AR 50 kms le véto sait que je recueille les animaux et me fait un prix -
Ben, personnellement même si le vétérinaire était un peu plus loin je préfèrerai me déplacer plutôt que d'aller en voir un nul.
Et d'ailleurs c'est ce que je fais personnellement.
J'ai deux vétos à côté de chez moi mais je les évite et préfère me taper 1 heure de transport en communs.
Pour éviter des confusions (on a tous posté en même temps), je voulais dire que les affirmations fausses concernaient le fait que certaines personnes affirment que pour le bien-être des femelles il faudrait qu'elles aient au moins une portée dans leur vie.
geniale le seule autre veto dans ma region est a 40 km :(
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !