bonjour à tous
Je suis dans un refuge depuis + 6 ans pour chiens et chats et il en va sans dire que je suis à fond pour la stérilisation chez le mâle et la femelle que ce soit chien et chat
Wolf tu devrais venir un peu avec moi au refuge et jete garantie que tu changerais d'avis je viens de lire le post
et ce n'est pas parce que la chienne n'a pas de problème de santé qu'il ne faut pas la stérilisé et j'ai lu je ne sais pas où tu disais pourquoi la stérilisée il y a la pilule et bien là alors du coup c'est le véto assuré avec une belle métrite tu devrais t'abstenir de donner de mauvais conseils
si les animaux étaient stérilisées il y aurait moins d'animaux dans les refuges et moins d'euthanasie dans les fourrières ce sont des milliers d'animaux tués chaque année sans compter tous ceux qui meurent de la parvo maladie mortelle à 90 % chez le chiot à cause de personne irresponsable qui ne font pas stérilisée leurs animaux ça me fout en rage de lire des conneries pareilles
je sais que je vais me faire jeté, mais ça ne me fait ni chaud ni froid j'ai l'habitude de me faire insultés à ce sujet