Stérilisation pour ou contre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne Goldenpoodle n'est pas castrer elle est tres en forme obeissante social vive ... mes parents veulent la faire castre mais je ne veux pas. Des toilleteurs mon dit que le poils viens emmeler et tire plus . Aussi les chiens prend des kilos et son moins actif . Ma chienne va bientot avoir trois ans . Elle a le poil qui s'emmele aussi elle fait des autites . Je veux savoir les avantages et les inconvenien. JE VEUX QUE VOUS SOYEZ FRANS . QUE VOUS CONTEREZ PAS DES MENSONGES .. C'EST LA VIE D'UN CHEN ACTIF ET COOL . Elle fait de l'agility du canicross et tire des traineaux avec une personne.
84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon vraiment pas bon !

Francesca_fr
Francesca_fr

je suis d"accord avec mounejoelle et petitefleur.

elle est super ta brosse petitefleur, en connais-tu le prix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila la sterilisation moi ls chinne que j ai ccupre dans ls elevages ells ont eu toutes des cancers quand au chienne qui n en on pas eu jamais de probleme de ce cote la a toi de pesee le pour et le contre ma berger allemand qui n a eu qu une portee avant d etre sterilisee elle aussi as eu un cancer moi je conseil toujours la sterilisation pour passer encore plus d annees avec son animal

P'titefleur
P'titefleur

Je suis pour la stérilisation, pour tous les animaux.

La brosse coûte environ dans les 40 euros avec trois lames. Va sur le site www.foolee.eu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La stérilisation va permettre d'éviter les "accidents", si elle est en chaleur et qu'elle rencontre des mâles. Et en général, s'il n'y a pas de projets de portées ou d’élevage, c'est préférable de la faire stérilisé. Si votre vétérinaire de vous inspire pas confiance, demandez conseils à des amis pour trouver un véto qui peut vous convenir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous

Je suis dans un refuge depuis + 6 ans pour chiens et chats et il en va sans dire que je suis à fond pour la stérilisation chez le mâle et la femelle que ce soit chien et chat

Wolf tu devrais venir un peu avec moi au refuge et jete garantie que tu changerais d'avis je viens de lire le post

et ce n'est pas parce que la chienne n'a pas de problème de santé qu'il ne faut pas la stérilisé et j'ai lu je ne sais pas où tu disais pourquoi la stérilisée il y a la pilule et bien là alors du coup c'est le véto assuré avec une belle métrite tu devrais t'abstenir de donner de mauvais conseils

si les animaux étaient stérilisées il y aurait moins d'animaux dans les refuges et moins d'euthanasie dans les fourrières ce sont des milliers d'animaux tués chaque année sans compter tous ceux qui meurent de la parvo maladie mortelle à 90 % chez le chiot à cause de personne irresponsable qui ne font pas stérilisée leurs animaux ça me fout en rage de lire des conneries pareilles

je sais que je vais me faire jeté, mais ça ne me fait ni chaud ni froid j'ai l'habitude de me faire insultés à ce sujet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part Hindy je ne te jetterai pas, j'applaudis même !

Mais malheureusement nous sommes minoritaires sur ce forum. En ce moment même j'essaye d'expliquer pourquoi les particuliers ne devraient pas faire reproduire leur animal sur un autre sujet, c'est un dialogue de sourds. Viens y voir si ça te dit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo HINDY que de logique .............

Oui ce que les gens ne savent pas trop d'abandons le seul recours les endormir -

mais enfin c'est vrai c'est un dialogue de sourds d'où mon abandon à la cause animale -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a fait d,accord avec vous hindy et cindy , jai fait operer ma chienne a 7 mois elle a a bientot 5 sur les conseil de mon veto , cela devrer etre obligatoire . bonne soiree a tous je debauche. suzy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de votre soutien en ce moment nous avons + de 110 chiens et + de 200 chats le refuge ne pratique pas d'euthanasie de convenance nous avons de très vieux chiens 14 /15 / 16 notre plus vieux maintenant DCD blaky un labrador noir il avait 18 ans 1/2

les gens ne se rendent pas compte il ferme les yeux ils écoutent ce qui les arrangent

j'ai un forum où je fais beaucoup d'info, mais ça ne sert pas à grand -chose nous avons toujours autant de chatons qui arrivent et des chiots que nous sortons de la fourrière ça me désole toute cette misère alors que tout cela pourrait être évité, interdire les petites annonces, règlementé plus sévèrement les éleveurs, interdire les éleveurs multiraces où il n'y a que l'argent qui compte interdire la rentrée des chiots des pays de l'est tant qu'il y aura de la demande ça rentrera

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?