Stérilisation pour ou contre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne Goldenpoodle n'est pas castrer elle est tres en forme obeissante social vive ... mes parents veulent la faire castre mais je ne veux pas. Des toilleteurs mon dit que le poils viens emmeler et tire plus . Aussi les chiens prend des kilos et son moins actif . Ma chienne va bientot avoir trois ans . Elle a le poil qui s'emmele aussi elle fait des autites . Je veux savoir les avantages et les inconvenien. JE VEUX QUE VOUS SOYEZ FRANS . QUE VOUS CONTEREZ PAS DES MENSONGES .. C'EST LA VIE D'UN CHEN ACTIF ET COOL . Elle fait de l'agility du canicross et tire des traineaux avec une personne.
84 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Ce n'est pas vrai la castration ou la stérilisation n'a jamais rendu méchant un chien ou une chienne : ils avaient ce caractère avant.. ils n'étaient déjà pas très kool.. mais que ta chatte soit devenue méchante et peureuse après.. non il y a eu autre chose...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet il c'est passé quelque chose - C'est faux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis pour , sa evite des chiens malheureux ! et tout le monde devrait faire sterilisé ou castrer c'est chien (enne) ... meme les chat ... et autre !!

Wolfman
Wolfman

allez sur le site de maisons alfort vous apprendrez des tas de choses !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis pour la castration ^^

P'titefleur
P'titefleur

OK wolf.. mais après tu regardes ou, car il y en a des pages et des pages...

Merci

Wolfman
Wolfman

regarde castration il y a un rapport très intéressant !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Nana Je crois que la stérélisation c'est très bon pour ma super chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je le feras peut-être pas et ma chatte avait rien sinon vous entres en train de dire que il lui ont faite du mal. JE DÉTESTE LES VÉTOS A PART QUELQU'UN !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups je veut dire pas non !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?