?
Utilisateur anonyme

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
allez sur le site de maisons alfort vous apprendrez des tas de choses !!!!!
Moi je suis pour , sa evite des chiens malheureux ! et tout le monde devrait faire sterilisé ou castrer c'est chien (enne) ... meme les chat ... et autre !!
en effet il c'est passé quelque chose - C'est faux
Ce n'est pas vrai la castration ou la stérilisation n'a jamais rendu méchant un chien ou une chienne : ils avaient ce caractère avant.. ils n'étaient déjà pas très kool.. mais que ta chatte soit devenue méchante et peureuse après.. non il y a eu autre chose...
Ma chatte a eux une porter puis ma mere la faite stereliser et elle est meconnaisable Mechante Peureuse Paresseuse
C'est une Goldenpoodle mais j'ai trop peurs je connais des gens que leur chien est meconnaisable a cause de la sterelisation ou la castration . je dois reflechir !
si ta chienne n'ai pas castre et qu'elle rencontre un chien mâle non castre, elle peux faire des petits. mon chien non plus n'ai pas castre bon il y a peut de chance qu'il rencontre une femelle car je vis en appartement mais soit prudente.
rooo désole pour les fautes d'orthographe ce n'était pas ma matière préférée a l'ecole
déja oui et puis il faut dire que les chiots c'est asser difficile de les placer et de trouver des maître (serieux) pour les donnés. et les tuers reste impenssable pour moi!! donc j'y reflechirais a deux avant de lui faire faire une portée
pour bien sur, d'accord avec erkokissmemission, trop de chiens a l'abandon
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !