Stérilisation pour ou contre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne Goldenpoodle n'est pas castrer elle est tres en forme obeissante social vive ... mes parents veulent la faire castre mais je ne veux pas. Des toilleteurs mon dit que le poils viens emmeler et tire plus . Aussi les chiens prend des kilos et son moins actif . Ma chienne va bientot avoir trois ans . Elle a le poil qui s'emmele aussi elle fait des autites . Je veux savoir les avantages et les inconvenien. JE VEUX QUE VOUS SOYEZ FRANS . QUE VOUS CONTEREZ PAS DES MENSONGES .. C'EST LA VIE D'UN CHEN ACTIF ET COOL . Elle fait de l'agility du canicross et tire des traineaux avec une personne.
84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gabana, tu as raison, la santé de nos animaux passe avant tout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'y tiens beaucoup trop :)

P'titefleur
P'titefleur

Oui, ton véto t'a dit cela, car lui ce qu'il voit c'est ...... l'argent : une chienne en gestation, il faut lui faire faire une échographie, lui donner des vitamines etc.. à la naissance, plusieurs visites pour les chiots et la mère, les vaccinations, les vermifuges, les anti-puces.... tu vois ce que je veux dire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous allons en regressant il y a de plus en plus de maltraitance ce n'est pas moi qu'il ledit mais suite à une émission à la télé par des personnes bénévoles à un refuge près de chez moi -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour bien sur, d'accord avec erkokissmemission, trop de chiens a l'abandon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déja oui et puis il faut dire que les chiots c'est asser difficile de les placer et de trouver des maître (serieux) pour les donnés. et les tuers reste impenssable pour moi!! donc j'y reflechirais a deux avant de lui faire faire une portée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rooo désole pour les fautes d'orthographe ce n'était pas ma matière préférée a l'ecole

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ta chienne n'ai pas castre et qu'elle rencontre un chien mâle non castre, elle peux faire des petits. mon chien non plus n'ai pas castre bon il y a peut de chance qu'il rencontre une femelle car je vis en appartement mais soit prudente.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une Goldenpoodle mais j'ai trop peurs je connais des gens que leur chien est meconnaisable a cause de la sterelisation ou la castration . je dois reflechir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chatte a eux une porter puis ma mere la faite stereliser et elle est meconnaisable Mechante Peureuse Paresseuse

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?