Stérilisation pour ou contre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne Goldenpoodle n'est pas castrer elle est tres en forme obeissante social vive ... mes parents veulent la faire castre mais je ne veux pas. Des toilleteurs mon dit que le poils viens emmeler et tire plus . Aussi les chiens prend des kilos et son moins actif . Ma chienne va bientot avoir trois ans . Elle a le poil qui s'emmele aussi elle fait des autites . Je veux savoir les avantages et les inconvenien. JE VEUX QUE VOUS SOYEZ FRANS . QUE VOUS CONTEREZ PAS DES MENSONGES .. C'EST LA VIE D'UN CHEN ACTIF ET COOL . Elle fait de l'agility du canicross et tire des traineaux avec une personne.
84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors faut qu'il change de métier ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wolfman
Wolfman

change vite de vétérinaire !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe quoi change de véto -

La pillule à la longue métrite et l'opération coûte plus qu'une stérilisation -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces affirmations font partie des croyances mais sont totalement fausses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

geniale le seule autre veto dans ma region est a 40 km :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour éviter des confusions (on a tous posté en même temps), je voulais dire que les affirmations fausses concernaient le fait que certaines personnes affirment que pour le bien-être des femelles il faudrait qu'elles aient au moins une portée dans leur vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, personnellement même si le vétérinaire était un peu plus loin je préfèrerai me déplacer plutôt que d'aller en voir un nul.

Et d'ailleurs c'est ce que je fais personnellement.

J'ai deux vétos à côté de chez moi mais je les évite et préfère me taper 1 heure de transport en communs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS tout comme toi je préfère faire des kms AR 50 kms le véto sait que je recueille les animaux et me fait un prix -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bein disons que je vais le voir uniquement pour prendre les vermifuges parcque (dieu merci) il n'est jamais arriver quelque chose de grave a ma chienne. Mais si cela devait arriver je pense que je me deplacerais ailleur c'est pas la premiere fois que j'en enttend dire du mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un membre de ma famille qui a un bouvier bernois à 7 mois elle a été stérilisée, elle va sur 2 ans toujours aussi joueuse et agile elle n'a pas plus grossi pour autant - Sans quoi elle aurait peut être fugué -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?