Stérilisation pour ou contre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne Goldenpoodle n'est pas castrer elle est tres en forme obeissante social vive ... mes parents veulent la faire castre mais je ne veux pas. Des toilleteurs mon dit que le poils viens emmeler et tire plus . Aussi les chiens prend des kilos et son moins actif . Ma chienne va bientot avoir trois ans . Elle a le poil qui s'emmele aussi elle fait des autites . Je veux savoir les avantages et les inconvenien. JE VEUX QUE VOUS SOYEZ FRANS . QUE VOUS CONTEREZ PAS DES MENSONGES .. C'EST LA VIE D'UN CHEN ACTIF ET COOL . Elle fait de l'agility du canicross et tire des traineaux avec une personne.
84 réponses
Wolfman
Wolfman

moi je suis contre ,si ta chienne est en pleine forme alors je ne vois aucune raison pour que tu la fasses stériliser !!!!!

P'titefleur
P'titefleur

Wolf c'est ton avis je l'accepte, mais on ne stérilise pas les chiennes (ou chiens) seulement parce qu'ils ont des problèmes. Beaucoup de maîtres font stériliser leur animal et pourtant celui ci est en pleine forme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pour la sterilisation cela évite les tumeurs mamaires et les grossesses nerveuses -

Un mâle je ne vois pas l'utilité -

J'ai entendu dire que les poils aux oreilles donnent des otites -

Wolfman
Wolfman

pourquoi stériliser une chienne !!! alors qu'il y a une pilule

P'titefleur
P'titefleur

Oui, c'est vrai, de temps en temps. C'est pour cela que l'on enlève les poils dans les oreilles, surtout des caniches, on les épile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut la faire castré oui mais mon veto ma dit qu'il est bon pour la santé d'une chienne de faire au moin une portée avant

P'titefleur
P'titefleur

Wolf !!! réfléchis un peu !!!un tout petit peu !!!! même s'il n'est que 9h31 et que nous sommes dimanche ...lol.....

Tu vas donné la pilule à une chienne durant toute sa vie alors qu'elle va être condamner à l'abstinence ! enfin... un peu de bon sens .. non de non...mdr

Wolfman
Wolfman

je vois pas ce que tu veux dire !!!!! alors dans ces conditions pourquoi une opération ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Impossible qu'un vétérinaire puisse avoir pareils propos !

Ou alors ce n'est pas un vétérinaire ........

Pour les chiennes, comme pour les chattes, aucun bénéfice pour la santé à avoir une portée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr si si c'est un vétérinaire, je t'assure ce n'est pas mon dentiste qui ma donner ce renseignement. il ma dit que je si je lui fesait faire au moin une porté avant de la stérilisée sa ne pouvait pas lui faire de mal que meme sa serait bénéfique pour elle

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?