Bonjour
Je croise souvent le même caniche avec son insupportable maitresse
Le chien est très agressifs des qu'il voit un chien/cyclistes/sportif il tire comme un fou, il grogne et il abois très violemment (il m'a déjà poursuivit pour me mordre sans aucune raison connu ). Je n'ai jamais vue ça avant.
Cet animal me stress a chaque fois qu'on le voit je fait demi tour...(oui on parle d'un caniche nain et oui j'ai honte).
Sa maitresse ne tient absolument pas son animal, son unique réaction consiste a dire "mon chien n'aime pas son collier" "* la mal regarder".
Sauf quand son chien s’enfuit la elle se contente de pousser des cris aigu "tu va être priver d'un moi de sorti" "tu va avoir une fesser" (j'exagère a peine) mais rassurer vous pour la petite crotte ont la revoie toujours sortir le soir d'après..tout aussi énerver.
Euh comment dire ça gentiment..disons qu'elle ne se remet jamais en question et qu'elle a un ego surdimensionné (elle a toujours un ton très condescendant).
Ce matin je l'ai vue avec une sorte de chihuahua dans un sac (de loin) ..vous pensez qu'il sera comme l'autre chien ?
" You see, in their last moments, people show you who they really are "