Savoir de quelle race est croiser mon chien

Utilisateur anonyme

je pose cette question ici parce que je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui s'y connaissent assé bien dans le domaine des chiens et je souhaiterais avoir votre avis sur mon chien
5 réponses
Utilisateur anonyme

je sais que c'est un caniche et qu'il est croisé avec je ne sais pas quoi

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est croisé avec un Coton de Tuléar, à vérifier.

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je trouve qu'il a du coton de coton tulear et peut etre dans ces grand parent du fox mais je ne suis pas imcolable

Utilisateur anonyme

Je dirais Caniche croise Conton de tulear

Utilisateur anonyme

non pas caniche je dirais griffon coton de tulear