saillie Cavapoo

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je cherche pour une saillie un mâle cavapoo c'est à dire caniche croisé cavalier king charles.

J'ai une femelle cavapoo qui est chien de thérapie et beaucoup de mes collègues intervenants en mediation animale aimerait un chiot... Je suis en Savoie

Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un....

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Niveau santé et test de dépistage ça donne quoi ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

coucou Kikaah

Des quoi??? des tests???? kezako???? 🤣

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ^^ Nom masculin, Action de dépister quelqu'un, quelque chose, d'en trouver la trace.

Ensemble d'examens et de tests effectués au sein d'une population (*canine*) apparemment saine afin de dépister une affection latente à un stade précoce.

Recherche et mise en évidence d'un cancer par un examen systématique (test) avant l'apparition des premiers signes fonctionnels ou cliniques.

(J’ai pas de mérite j’ai copié collé sur le net 😝 )

En bref, pour avoir une descendance saine, détecter d’éventuelles tare par des tests pour avoir une descendance saine ;)

Ce serais ballot de donner à vos collègues des chiots avec des problèmes de santé.

Le ckc est connu pour avoir une santé fragile et des maladies parfois mortelles, le caniche est plutôt solide mais attention aux rotules, ce n’est pas parceque cette race est croisé qu’elle est exempte de toute tare.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

👌👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Martinedv

Bonjour

J ai un cavapouchon mâle qui aimerait faire des bébés

Il a un an et demi et est magnifique