Roméo chien

Ruby03

Bonjour à tous je trouve que mon chien ha un gros ventre il n'est pas maigre il mange et bois mais il est vieux pour moi Ces bizarre il n'a jamais eu sa

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

il faudrait un peu développer... Ventre gros et dur? Vomissements? Il va à la selle régulièrement? Des selles molles ou dures?

Tu connais ta bête mieux que nous, si tout cela te parait anormal, va donc voir le vétérinaire ne serait-ce que pour te rassurer.