rétablissement après la castration ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle dans wamiz, je me suis inscrite suite à la castration et à l'ouverture de l'abdomen (son testicule gauche n'est jamais tombé, il est rester à l'intérieur de l'estomac, dsl si mes explications ne sont pas très claires) de mon chien Chocolat un magnifique caniche de 4 ans.

Je suis quelqu'un de très stressée et je m'inquiète beaucoup pour Chocolat, j'aimerai donc savoir si c'est normal qu'il n'ait pas fait pipi depuis hier ( jour de sa castration ). Il a mangé un petit peu hier à 22H et ce matin à 7h45, mais il n' a pas bu de l'eau depuis la veille de son opération. Dois-je m'inquiéter ? Est-ce que c'est une réaction normal du à l'anesthésie ? Etant donné, que hier il a mis un peu près 3h pour bien se réveiller après l'anesthésie, il était très fatiguer et la nuit a vraiment été difficile pour lui.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaire !!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est normal, l'anesthésie ça ensuque le jour même et parfois les 2 d'après (pour nous aussi, si on fait une grosse opération).

Mais si vous avez trop d'inquiétudes, n'hésitez pas à passer un coup de fil au vétérinaire ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci d'avoir pris le temps de me répondre, il viens de faire plein de gros pipi dans le jardin ce qui me rend heureuse et me tranquillise, je pense également qu'il me boudait par rapport à la collerette qu'il n'aime pas du tout. Je pense que petit à petit il ira mieux en tout cas merci beaucoup !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dante Pierre : Il a été opéré hier et le message a été posté à 10h, pour moi sous l'effet d'une anesthésie un chien peut ne pas uriner durant ce temps.

Super si tout va bien pour Chocó !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?