qui aurai un caniche pourrait me parler du caractere

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

qui pourrais me parler du caractere du caniche

j aimerai pouvoir discuter avec des personnes qui en possede

12 réponses

moi je possède un caniche nain abricot qui est un amour de canaille!!

je veux le même aaaaah

Mikado

[quote=Sysyl'Imperatrice]

moi je possède un caniche nain abricot qui est un amour de canaille!!
je veux le même aaaaah J'ai eu quand j'étais môme un caniche nain abricot , c'était ma peluche d'amour .Comme j'étais allergique au chien et chat , c'était une race qui ne perdait pas ses poils donc mes parents ont pris ça . Il sont craquants et bien intelligents et apprennent assez vite .

J'apprécie davantage la taille miniature dans cette race