Questions barf

Utilisateur anonyme

Bonjour je me renseigne beaucoup pour adopter un chien et mes parent sont d’accord, je compte le passer au barf (sachant que se serait un caniche nain sa va coûter moins) et je me pose certaines questions (je suis aller sur le site la tribu carnivore et barf raw feeding)

1-je ne sais pas trop comment mis prendre pour la transitions de croquette à barf (je sais comment introduire la viande mais c’est le passage de croquettes à viande)

2- si je fais un stock de 15 kilos de chacun des os charnus que j’achete et un stock de 10 kilos de 2 sorte d’abats (foie et autre) je peut tenir combien de temps?

3- A quelle age je peut commencer le barf ou peut importe (j’aimerais commencer vers 5 ou 6 mois)

Voilà merci de répondre à mes questions!

😁

11 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour tout vos renseignements et oui j'avais oublier les filets viandes😌