Quelle est la race de mon chiot ?

Cissou88

Bonjour, voilà 3 semaines que j’ai recueilli un petit chien qui c’était perdu dans la nature. Le vétérinaire n’est à ce jour pas capable de nous donner la race, je voulais avoir d’autres avis.. on m’a parlé d’un croisement caniche/berger, qu’en pensez-vous ?

Merci par avance pour votre aide.

9 réponses
Tania28700

sans photo ca va être dur ; déjà avec des photos ce n'est souvent pas flagrant 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cissou88

Utilisateur anonyme

Bonsoir, un petit côté Briard ?

Tania28700

oui c'est bien vrai, Wiwi 🙂, ca pourrait, mais si on regarde "caniche chiot" on tombe aussi sur des ressemblances

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui c'est bien vrai, Wiwi 🙂, ca pourrait, mais si on regarde "caniche chiot" on tombe aussi sur des ressemblances

Oui, j'aimerais bien le voir adulte , il a une " gueule ", qui me parle ... Les hirsutes de ce type , j'adore ... ( Mais mon gros kif , c'est les bâtards de griffons ou ressemblants... Si en plus ils sont grands, c'est le coup de coeur assuré ! ... Mais bon j'ai un poil ras et une poil court à la maison ahaha ) .

Donc on part sur un croisé Caniche ou Briard 😁 voir un mélange multi poilus ! Craquant en tout cas , on attends la fin de sa croissance avec hâte !

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pixeletvegas

MAGNIFIQUE!!!!

De toutes évidence ton chien a sûrement des origines de chien d'eau (chiens qui chassent et rapportent le gibier aquatique) tel que le caniche, le chien d'eau espagnol...

Quand je cherchais un chien il y a une race qui m'as tout de suite plus c'est le COCKAPOO (caniche X cocker anglais) qui ressemble vraiment à ton chien.

PS: si tu peut nous envoyer des photos de quand il auras grandi ce serais super !!!

😁

Emla

Je pensais à du Berger des Pyrénées aussi...

Cissou88

Merci beaucoup pour vos réponses !

Pas de problème j’envoie des photos dés que le bonhomme a grandi !