Quelle est la race de mon chiot ?

Cissou88
Signaler

Bonjour, voilà 3 semaines que j’ai recueilli un petit chien qui c’était perdu dans la nature. Le vétérinaire n’est à ce jour pas capable de nous donner la race, je voulais avoir d’autres avis.. on m’a parlé d’un croisement caniche/berger, qu’en pensez-vous ?

Merci par avance pour votre aide.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • Cissou88
    Signaler

Merci beaucoup pour vos réponses !

Pas de problème j’envoie des photos dés que le bonhomme a grandi !

P
    Signaler

MAGNIFIQUE!!!!

De toutes évidence ton chien a sûrement des origines de chien d'eau (chiens qui chassent et rapportent le gibier aquatique) tel que le caniche, le chien d'eau espagnol...

Quand je cherchais un chien il y a une race qui m'as tout de suite plus c'est le COCKAPOO (caniche * cocker anglais) qui ressemble vraiment à ton chien.

PS: si tu peut nous envoyer des photos de quand il auras grandi ce serais super !!!

😁

Tania28
    Signaler

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

oui c'est bien vrai, Wiwi 🙂, ca pourrait, mais si on regarde "caniche chiot" on tombe aussi sur des ressemblances

Oui, j'aimerais bien le voir adulte , il a une " gueule ", qui me parle ... Les hirsutes de ce type , j'adore ... ( Mais mon gros kif , c'est les bâtards de griffons ou ressemblants... Si en plus ils sont grands, c'est le coup de coeur assuré ! ... Mais bon j'ai un poil ras et une poil court à la maison ahaha ) .

Donc on part sur un croisé Caniche ou Briard 😁 voir un mélange multi poilus ! Craquant en tout cas , on attends la fin de sa croissance avec hâte !

Tania28
    Signaler

oui c'est bien vrai, Wiwi 🙂, ca pourrait, mais si on regarde "caniche chiot" on tombe aussi sur des ressemblances

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

sans photo ca va être dur ; déjà avec des photos ce n'est souvent pas flagrant 👎

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !