Quelle est la couleur des parents ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire de quelle couleur sont les parents d'un caniche champagne ?

Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour la réponse, je craignais justement que ce soit abricot, car ils sont un peu nerveux !! enfin je ne suis pas prête pour le moment à acheter un canichou, donc j'ai le temps de réfléchir, cela fait 30 ans que j'ai des caniches blancs, que du bonheur, le seul jour où ils m'ont fait de la peine c'est le jour où ils m'ont quittée.