quel sport faire avec un caniche

Alexya5000

bonjour tous, 👋

je vous demande votre aide car je vais avoir un caniche ( bien disont surtout que je cherche le chien parfait pour moi et j'en suis arrivé au caniche ) et je voudrait savoir quel sport faire avec mon caniche car je ne suis pas sur de quel type de sport est le plus approprié pour cette race.

donc moi je fait du vélo, de la randonné, de la marche, de la randonnée en montagne et l'hiver de la raquette alors je vous demande votre avis quelle sport est le mieux pour mon chien et quelle n'est pas adaptée merci de votre aide 👍

bonne journée

" votre animal n'abandonne jamais, alors ne l'anbandonné pas. trouvé la force de continuer et avancer pas à pas. "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, alors je n'ai pas de caniche, mais je sais une chose, si tu prend ton temps pour habituer ton futur chien, à l’entraîner si tu fais beaucoup de sport ( ce que j'ai l'impression) et respecter ces repos ( surtout attend les 1 an pour commencer sérieusement pour son développement ) et bien je vois pas pourquoi ton chien ne te suivrai pas ?

Un chien aimera t'accompagner partout ! Et tout cas c'est le cas avec les miens.

Voilà peut être que quelqu'un pour mieux t'éclaircir.

Utilisateur anonyme

Un caniche c'est un chien de chasse à la base (oui oui on croirais pas), certaine lignée sont encore trés sportive.Il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas s'habituer à un sport. Test plusieur chose quand tu l'auras et tu verras ce qui vous plait.

Alexya5000

merci beaucoup je ne manquerais pas de le faire javais entendue parler que s'était un chien de chasse mais je ne savais pas si il étaient sportif ( depuis le temps ). 🤷 . oui en effet je fais beaucoup de sport merci encore bonne journée 👋

" votre animal n'abandonne jamais, alors ne l'anbandonné pas. trouvé la force de continuer et avancer pas à pas. "
Utilisateur anonyme

Hihi, tu sais une amie à moi à un Landseer et bien celui si n'aime pas l'eau .... Malgré la chaleur qu'il faisait il a à peine mis les pattes au bord de l'eau Xd. je t'avoue que la scène m'a bien fait rire ^^ 😝

Après à toi de voir si tu va dans un élevage ou pas, si les propriétaires connaissent bien leurs chiots, il peuvent te rediriger vers un chiot qui sera adapté à ce que tu cherche ;)