Que pensez -vous du caniche nain?

Ouin-Ouin

Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons prendre un chiot caniche nain de 2 mois et demi Nous sommes retraités et habitons une maison avec jardin. Nous sommes souvent là (nous nous absentons 1 heure à 2 heures presque tous les matins). Il sera notre premier chien . Est-ce un chien gentil, facile à éduquer, non destructeur ? Que nous conseillez-vous ?

Merci par avance de vos réponses .

46 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai moi même fais des stages dans un éleveur canin (avec au moins une 20taine de races) et 95% des chiots vont en animalerie et croyait moi, il ne faut pas acheter un animalerie!!

Bonsoir Mama

Justement , j'ai repéré un éleveurs à côté de chez moi , il fait 15 races différentes , 3 races lof ( qui sont vendu sur leboncoin ) et les autres non lof aucune annonce , je suppose qu'il doit fournir les animaleries :(

maelfie

J'ai moi même fais des stages dans un éleveur canin (avec au moins une 20taine de races) et 95% des chiots vont en animalerie et croyait moi, il ne faut pas acheter un animalerie!!

Bonsoir Mama

Justement , j'ai repéré un éleveurs à côté de chez moi , il fait 15 races différentes , 3 races lof ( qui sont vendu sur leboncoin ) et les autres non lof aucune annonce , je suppose qu'il doit fournir les animaleries :(

Moi tout les chiens était lof, ils étaient quand même strict pour les chiens ( soin, vétérinaire, alimentation qui coûter cher pour une alimentation de *****, l'entretien...) mais cela rester pour moi un usine à chiot.

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas les conditions d'élevage de ces chiens , je lui est tél ( par curiosité )

C'est là qu'il m'a énuméré toutes les autres races ,. J'étais sur le cucu ....

Perso je n'ai aucune confiance en ces personnes là

Je connais trop bien ce milieu et crois moi c'est pas jolie jolie et même horrible pour certains chiots

J'en dirais pas plus , j'ai pas envie d'y repenser et de faire des cauchemars ....

Mais tu vois ce que je veux dire

Ouin-Ouin

Ok.... merci à vous tous pour vos conseils dont nous prenons note. Du coup, nous n'irons pas voir ce petit chien de peur de craquer.... il ne vient pas des pays de l'est car l'éleveur était indiqué mais nous prenons conscience que le sevrage peut être trop tôt et entraîner des troubles du comportement... Du coup on va chercher un élevage de bichon , coton ou caniche nain sur la basse Normandie... le problème est qu' il y en a peu !!!!! Si quelqu'un connait une adresse dans un prix raisonnable soit pas plus de 1000 euros ....Normandie ou pas trop loin de la Normandie.... Merci pour tous vos conseils et bonne journée!!!!

Ouin-Ouin

Ok.... merci à vous tous pour vos conseils dont nous prenons note. Du coup, nous n'irons pas voir ce petit chien de peur de craquer.... il ne vient pas des pays de l'est car l'éleveur était indiqué mais nous prenons conscience que le sevrage peut être trop tôt et entraîner des troubles du comportement... Du coup on va chercher un élevage de bichon , coton ou caniche nain sur la basse Normandie... le problème est qu' il y en a peu !!!!! Si quelqu'un connait une adresse dans un prix raisonnable soit pas plus de 1000 euros ....Normandie ou pas trop loin de la Normandie.... Merci pour tous vos conseils et bonne journée!!!!

Utilisateur anonyme

Je regardes et vous tiens au courant!

Ouin-Ouin

Merci beaucoup Misanthrope!

Ouin-Ouin

Merci beaucoup Misanthrope.

..

Nous telephonons.....

Utilisateur anonyme

Attention au nombre de races... Sept si on regroupe les deux terriers.

Plumes00

Attention au nombre de races... Sept si on regroupe les deux terriers.

Et pas seulement !!! .. une éleveuse qui trimballe ses chiots chaque samedi dans les animaleries de la région et qui ont tout juste deux mois !

Il ne faut pas donner des liens sans connaître !