pyroplasmose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je suis désemparé la, mon toutou est tombé malade le 23 décembre , diagnostic: pyro, le veto lui fait une piqure , il se remet trés vite.

8 jours apres, il est de nouveau abattu, il tremble , je le ramene chez le véto , idem pyrosplasmose..... il lui fait un autre traitement avec en plus un cachet contre les tiques efficace 3 mois (trés cher)

Ce matin memes symptomes , tremblement , diarrhées, je le ramene chez le véto : pyro encore , il lui fait une prise de sang , les resultats sont bons , pas de problemes au foie ou aux reins. c'est un caniche qui a 12 ans , j'ai peur qu'a force ca lui soit fatal, que pensez vous des ces pyro a répétition? merci de votre aide.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci , je croise les doigts 👍

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonsoir, voila , vendredi j'ai du le ramener chez le veto , il n'était pas bien, prise de sang, urée élevée, il l'a gardé , perfusé, je l'ai recupéré cet apres midi, je dois etre trés vigilant sur son alimentation, il a un leger souffle au coeur , je dois lui donner du fortekor, et je ramene mercredi pour une prise de sang de controle , si ca remonte encore le véto m'a dit qu'on devra prendre une décision

Denisemolik
    Denisemolik

normalement quand un chien est soigne pour la pyro il ne rechute pas 8 jours apres je trouve bizarre quand une tique pique un chien la pyro ne se declenche pas en 5 minutes votre veto se trompe a tous les coups

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?