pyroplasmose

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis désemparé la, mon toutou est tombé malade le 23 décembre , diagnostic: pyro, le veto lui fait une piqure , il se remet trés vite.

8 jours apres, il est de nouveau abattu, il tremble , je le ramene chez le véto , idem pyrosplasmose..... il lui fait un autre traitement avec en plus un cachet contre les tiques efficace 3 mois (trés cher)

Ce matin memes symptomes , tremblement , diarrhées, je le ramene chez le véto : pyro encore , il lui fait une prise de sang , les resultats sont bons , pas de problemes au foie ou aux reins. c'est un caniche qui a 12 ans , j'ai peur qu'a force ca lui soit fatal, que pensez vous des ces pyro a répétition? merci de votre aide.

13 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir, nous avons décidé d'adopter un autre toutou , un caniche aussi, le voici http://del-rey-rakashi.chiens-de-france.com/caniche,del-rey-rakashi,chiens-fiche,ever-red-pepper-de-la-brissoti%EF%BF%BDre,632,547925.html, il va avoir 8 huit ans 🙂

Utilisateur anonyme

normalement lundi , il va avoir 8 ans , j'espere que je fais pas une erreur, mais les chiots sont hors de prix, j'espere pouvoir partager quelques années avec lui :)

Utilisateur anonyme

je l'espere bien, merci de ton soutien , bonne soiree :)