promenade avec mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour ma question pour quoi pour les promenade mon chien marche toujours 3 ou 4 mètre derrière moi je dois souvent le tirer il a 3 ans merci pour les réponse

9 réponses
Utilisateur anonyme

tout ce que je peux te répondre c'est que tu dois demander ^^ à Victoria la comportementaliste via la page de contatct. Indique ses antécédents, ça peut expliquer beaucoup de choses. :)

Maellev

j ai lu aussi que quand un chien larcher deriere son maitre sa peu etre qu il est beaucoup sumi ou qu il a peur mais je suis pas trop sur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

c'est à toi de faire son éducation, tiens la laisse plus courte pour que le chien soit plus près de toi, tires le , a force de persévérance tu vas y arriver

dis lui "au pied" en le ramenant à toi

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il est gourmand ? un morceau de gruyère dans la main gauche, pour l'attirer, tout en lui donnant l'ordre "au pied". Ou sinon un jouet... dernière alternative, ta voix, pour l'encourager gentiment à venir près de toi..

Mais est-ce qu'il est peureux ? Est-ce qu'il tire parce qu'il est attiré par autre chose ou parce qu'il ne veut pas rentrer ? Dans quelles circonstances se passent les promenades ?

Utilisateur anonyme

il falait si prendre plut tot vers 1 ans

Wolfman

sur wamiz on a la chance d'avoir une comportementaliste

profitons en.

Utilisateur anonyme

Il est peut-être un peu fatigué.. Voies avec la comportementaliste.

Utilisateur anonyme

ooui je pense que c'est mieu que tu demande a la comportementaliste pour pas que l'on se trompe :)

Utilisateur anonyme

Oui je te conseille vivement de demander à la comportementaliste, elle saura te répondre!