Problèmes aux yeux

Utilisateur anonyme

Mon caniche ne va pas bien !!

Elle a perdu beaucoup de poils autour des yeux ce qui est bizarre pour un CANICHE. J'aimerais savoir si quelqu'un sais ce qui peut expliquer tout ça?

Merci d'avance et tout conseil est le bienvenu !

7 réponses
Utilisateur anonyme

seul le véto pourra le dire -

Utilisateur anonyme

essaye de nettoyer ses yeux avec du sérum physiologique ou un coton avec de l'eau

et couper les poils autour des yeux

Wolfman

demande a ton véto ç'est plus sûr !!!!!!

Utilisateur anonyme

Camomille, tu as une grande famille de chien ! je ne vois pas le caniche dont tu parles sur ton profil... il est agé ? Je serais toi j'irais direct chez le véto car avec tout tes animaux si c'est une forme de teigne du vas avoir du mal à t'en sortir...

Utilisateur anonyme

flute je viens de voir que le post à 44 jours... désolée, j'espère que depuis le temps il est soigné ;-)

Wolfman

non je crois qu'il est devenu chauve !!!!!!

Utilisateur anonyme

mdr ;-)))