Problème de destuction

Utilisateur anonyme

ma chienne isis de 9 mois n'accepte pas de rester seule. On ne peut pas l'emmener partout. Je la laisse dans le garage je croyais avoir tout rangé . j'ai une vieille commode elle a rongé une des poignées d'un tiroir. que faire?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ne pas la laisser dans un garage ?

Je dis ça comme ça...

Si tu as tout "rangé" cela veut sans doute dire aucun jouet ... Rien. Elle a passé le temps tout simplement.

Caroline-Eg

Vois pour des jouets d'occupation, kong etc. Un os à ronger peut occuper aussi. On ignore le chien 10 minutes avant de partir, qu'il ne prenne pas ça comme une punition d'arrêt de jeu, on ne lui dit pas au revoir, rien, on l'habitue aussi à la solitude, 5 min, 10 etc.

Le mieux serait tout de même de le laisser dans la maison. Il sera davantage rassuré avec l'odeur de ses maître dans le lieux.