Présentation de mon caniche Filou et Noisette

Mel67390

Bonsoir,

Je m'appelle Mélanie et j'habite en alsace

Je souhaite donc vous présentez mon petit filou et Noisette (lapin tête de Lion)

Filou a 5 mois et est très joueur , quant à Noisette, il a 8 ans et est très discret.

Filou est toujours avec moi, on est inséparable.

Mon compagnon et moi, l'emmenons partout. Il adore faires les marchés aux puces tous les dimanches et faire de la barque sur l'ill.

2 réponses
Utilisateur anonyme

coucou moi aussi j'ai un caniche il a 7 mois maintenant, il est tres joueur et fais encore des bétises lol

je vis à Lille

Utilisateur anonyme

j'ai eu un caniche pendant 15 1/2 .il était touj,ours avec moi il s'appelait cyrano mais quelques fois je lui disait que j'aurait du l'appeler collant. il était adorable et est resté joueur jusqu'a la fin de sa vie.il est vrai que clèo était un chaton.je vous souhaite pleins de bonheurs avec filou a toi aussi cafounette avec ton petit caniche a bientot