plaie pas jolie .besoins de conseil .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours les wamiens ,

Je poste ce post au sujet de mon chien .

Hier je suis aller a la campagne avec mon chien .Mon frere a senti une boule en palpant son flan mais rien .Mais hier soir ma soeur est venu me demander si mon chien etait aller dans les ronses .Je lui est dit que non et je suis descendu .

Et la j'ai vue une plais qui saignait a l'endroit ou il yavait la boule .Avec ma mere on a desinfecter avec de l'eau oxygene .

Nous avons ecarter les poils de la plais et voila .

Ce matin la plais a changer d'aspect et j'aimerais vraiment soulager mon chien (meme si il ne pleur pas )

Voici une photo de cette fameuse plais .

PS : Mon chien etant vieux a quelques verru dont une qui se situait vers la .

22 réponses
Nattygann
Nattygann

Véto tout simplement !!

C'est pas beau à voir, c'est creusé .... ça a besoin d'être refermé sinon ça va devenir un beau nid à bactéries !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah affreux je ne sait vraiment pas peut etre la vérue , il ce l'es gratée et ce l'es elevée et infectée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui desoler j'ai oublier d'ecrire .Ma mere a appeller le veto ce matin .Il a un rendez vous a 15h15 mais en attendant je peut rien faire ?

Nattygann
Nattygann

En attendant tu lui mets une compresse, si tu arrives à la faire tenir et empêcher ton chien d'y toucher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si faire attention qu'il n'y a pas de saletées qui rentrent dans la plaie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de compresse en laine ou autre sa aspire le sang

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah je vais essayer de mettre une compresse .Je le garde tout le temps aupres de moi pour le surveiller .Car si il se gratte sa va empirer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok chatounne .

Merci de votre aide

Nattygann
Nattygann

Je pense qu'il s'est éclaté la verrue en se grattant ! A partir d'un certain âge, certains chiens ont des poussées de verrues comme ça et elles grossissent, donc palper souvent le chien (ou en le caressant aussi) pour voir s'il n'y a pas de choses suspectes sur la peau (tiques, verrues, etc).... Les verrues s'opèrent très bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah franchement je ne sais pasdu tout ce queva faire le veto j'espere simplement que c'est pas trop grave .Je ne pourrais pas l'accompagner cher le veto mais je vous donnerais les detail du rendez vous .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?