ostéopathie pour incontinence urinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

mon chien devient de plus en plus incontinent et parralelement il a des problèmes de colone vertebral car son arriere train commence a être faible, j'ai d'abord consulté un véto qui m'a fait faire des analyses assez poussées qui n'ont rien données, il lui a prescrit du propalin la bouteille entière y est passé , le véto baisse les bras mais pas moi, j'ai pensé qu'il devait y avoir une relation entre son dos et l'incontinence, et en cherchant ostéopathie sur internet j'ai trouvé les "raisons pour consulter un ostéopathe pour chiens" parmi ces raisons il y avait "incontinence urinaire et arthrose du chien" , voila je suis sur que le problème vient de là, maintenant il me reste à trouver un véto ostéopathe ou bien un ostéopathe qui ne soit pas véto du moment qu'il soit efficace, j'habite à coté de Nimes et je peux me déplacer sur montpellier ou avignon sans problème, si quelqu'un avait une bonne adresse merci de me le faire savoir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?