Nouvel arrivant chez ma grand-mère!!

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour!!

Aujourd'hui je suis ici pour vous parler de Eros,

un caniche que ma grand-mère a eu.

Je ne l'ai pas encore vu mais sur les photos que ma grand-mère m'a envoyé,il est magnifique.

Enfaite je voudrais vous le présenter 😁

C'est un mâle,il s'apelle Eros,il aura 11 mois le 28 novembre.

C'est un pure raçe,ces parents sont LOOF et il a ses papiers.

Ma grand-mère vit en Espagne donc je ne verrais qu'au mois de juillet.Voila juste je voulais vous dire pourquoi elle l'a adopté.Elle l'a adopté car elle vit dans un petit village de 1000 habitants et il y a ma tante,mon tonton et ma cousine qui vivent aussi dans ce village.Mais ma grand-mère vits tout en haut du village sur une colline et ma tante vit tout en bas donc quand ma grand-mère va voir ma tante,elle doit remonter et elle n'a plus tout sa jeunesse.Ducoup elle descends moi souvent mais du coup elle se sent seule.Elle a donc déçidé d'adopter un chien 😁

Donc voila ma question est esquelle a eu raison d'aopter ce chein?J'ai mits un sondage vous pouvez y répondre merci👌

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! Tu pourrais mettre une pitite photos de Eros ? ;)

Utilisateur anonyme

Oui si tu veut!

Je la poste dans pas longtemps.

Utilisateur anonyme

Je ne peut malheureusement pas le poster...