Myoclonie?

Kytinah97

Bonjour,

Aidez-moi svp 🙏 mon chien est très malade (caniche)

Elle présente des spasmes violents, je l'ai emmené très recement dans un clinique vétérinaire mais ils n'ont pas pu me donner satisfaction puisque mon chien est de plus en plus malade.

Je suis passé voir 3 vétérinaires jusqu'à aujourd'hui mais toujours la même chose, ils disent que ce n'est rien que ça passera mais maintenant mon chien n'arrive plus à bouger ( ça fait deux semaine que sa santé se dégrade même avec les medicaments qu'ils m'ont prescrit)

Svp je n'arrive plus à la regarder souffrir comme ça et me sentir impuissant face à cette situation 😢😢

1 réponse
Tosca17

Bizarre...faites des vidéos quand il a des crises pour montrer aux vétérinaires c'est ce que j'ai fait pour ma chienne qui avait aussi des spasmes de temps en temps aux pattes résultat épileptique...peut etre consulter un neurologue