mon chien s'est fait mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon chien s'est fait mal ce matin, il a traverser la porte au moment ou le portail claquait sous l'effet du vent, il a atrocement mal a la racine de la pate avant gauche, mais je n'arrive pas a détérminer avec exactitude le point douloureux d'autant plus que je n'ai pas assister a la scène, je suis confuse et je ne sais pas s'il s'agit d'une fracture au niveau de la pate ou des cotes, ou bien d'autre chose moins grave

(pas de radio disponible aux animaux chez moi)

svp aidez moi car je panique a l'entendre crier de douleur, et j'ai envie de faire quelque chose en dehors de lui donner des antalgiques et des anti inflammatoire.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour le mieux est d'aller chez le veto je pense..

Même sans radio il pourra peut être voir d'où cela vient

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il n'y a qu'une chose a faire: l'emmener chez le vétérinaire!

Si il crie de douleur c'est que visiblement il souffre beaucoup! Lui donner des médicaments (j'espère pour animaux et non humains!) ne suffira pas!

Sofi771
Sofi771

Tu as déjà vu un véto pour lui donner des antalgiques et anti inflammatoire ?

A part consulter un vétérinaire qui saura te dire ce que tu peux faire pour le soulager tu n'as pas beaucoup d'options..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses et votre inquiétude, au bout de 02 jours sous le meme traitement (humain) il a très bien répondu, et non je le lui ai donner sans consulter le véto car je suis médecin je sais que ce n'est pas vraiment la même chose mais j'ai adapter la dose au poids, il n'y a pas eu de problème

merci encore

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?