mon chien qui mange

Amelieolie1980

mon chien quand il mange il regarde continuellement de chaque coté de lui, en arrière de lui dans la fenêtre...

il voit des choses???? il entend des choses???? il est juste anxieux???? je suis inquiète :(

il est malade???? il a un cancer du cerveau???? je sais je suis pas vétérinaire...

j'ai des vidéos de lui quand il fait ça, si jamais qqun veux m'aider, je peux ajouter dans mes amis, amies fb, Amélie Dubois, ma photo de profil je suis la avec un perroquet Ara sur mon épaule...

c'est un caniche croisé shitzu de 15 livres, il a 8 ans, ca fait 1 an et demi qu'il est de plus en plus anxieux :S

merci a l'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je n'ai pas FB , mais tu peux mettre ta vidéo ici ci tu veux

Ton loulou à t il sa gamelle dans un coin tranquille sans passage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il n'est sûrement pas assez tranquille lors des moments de repas.

Lorsqu'il mange, il faut le laisser tranquille. Mettre sa gamelle à un point habituelle, dans un lieu sans passage et ne pas le déranger.

Le moment de repas est une rituel qui se respecte, je suis certaine que vous n'aimez pas qu'on vous embête lorsque vous mangez.

S'il réagit de la sorte, c'est qu'il a déjà été dérangé précédemment. Le soucis avec ces chiens anxieux, c'est qu'il peuvent avoir des réactions déplacées à chaque moment (morde un enfant qui aurait voulu lui prendre sa nourriture, par exemple).

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il n'est sûrement pas assez tranquille lors des moments de repas.

Lorsqu'il mange, il faut le laisser tranquille. Mettre sa gamelle à un point habituelle, dans un lieu sans passage et ne pas le déranger.

Le moment de repas est une rituel qui se respecte, je suis certaine que vous n'aimez pas qu'on vous embête lorsque vous mangez.

S'il réagit de la sorte, c'est qu'il a déjà été dérangé précédemment. Le soucis avec ces chiens anxieux, c'est qu'il peuvent avoir des réactions déplacées à chaque moment (morde un enfant qui aurait voulu lui prendre sa nourriture, par exemple).

Bonjour

Je pense la même chose aussi

On va attendre d'avoir plus de renseignements

Jeanne-Corto

Bonjour

je suis propriétaire de plusieurs animaux et ma première question est simple :

il y a un an et demi qu'est ce qui a changé dans ta vie ?

nouvel ami ? autre animal ? déménagement ? y a t il eu un événement particulièrement bruyant un jour qu'il mangeait ? (feu d'artifice? chasse? ....)

Avant de penser à une maladie et de courir chez le vétérinaire, pense à tout cela ( et je ne demande pas la réponse, ce n'est pas de la curiosité ;-) )

Courage et à bientôt peut être

jeanne

mon blog : corto.eklablog.com - facebook : jeanne marechal🙂

Amelieolie1980

merci pour votre écoute et votre aide je l'apprécie vraiment

oui il est souvent dérangé par les voisins du dessus car ce n'est pas insonoriser chez moi et les voisins en plus ils gueulent après leur chien et ils tappent du pied souvent alors mom chien est terrorisé ???? j'essaie de ne pas ma fâcher contre les voisins car dans ce temps la il est encore plus anxieux :/ Il tremble souvent et son petit coeur bat vite vite vite ??? j'essaie de le calmer mais c'est pire je crois :( est-ce que je dois continuer a le rassurer ou est-ce que je dois l'ignorer ? :(((

merci encore

Amélie

Amelieolie1980

je vais essayer de mettre le video ici mais hier ca ne fonctionnait pas :/

Amelieolie1980

Bonjour

je suis propriétaire de plusieurs animaux et ma première question est simple :

il y a un an et demi qu'est ce qui a changé dans ta vie ?

nouvel ami ? autre animal ? déménagement ? y a t il eu un événement particulièrement bruyant un jour qu'il mangeait ? (feu d'artifice? chasse? ....)

Avant de penser à une maladie et de courir chez le vétérinaire, pense à tout cela ( et je ne demande pas la réponse, ce n'est pas de la curiosité ;-) )

Courage et à bientôt peut être

jeanne

mon blog : corto.eklablog.com - facebook : jeanne marechal🙂

merci jeanne de m'avoir répondu ??? oui il y a eu des changements depuis 1 an et demi alors je comprends qu'il soit anxieux :/ j'aimerais juste qu'il redevienne plus calme comme avant car je n'aime pas le voir anxieux comme ca :(((( mais je ne suis pas cesar alors je n'y arrive pas :/

Docline

Avant de lui donner son repas vous pouvez prendre une voix très enjouée afin de lui signaler que tout va bien