Mon chien pleure

Utilisateur anonyme

Bha Mon Chen (femmel) pleure toute seul a la porte tourne en rond fait presque tout plerent meme des fois elle rogne dessu quand je maproche d'elle j'ai peur qu'elle a quelque chosse ou si il faut lui mètre un mal ! ?

12 réponses
Célineo

Je crois que le bout qu'il te manque c'est :

"elle tourne en rond et fait presque tout en pleurant. Des fois, elle me grogne dessus lorsque je m'approche d'elle."

Mais pour "grogne sur la proprio", je me demande si ce n'est pas "ronge la porte" :-/ Il y a un endroit fabuleux qui s'appelle l'école et où on est censé apprendre à écrire. Ecrit phonétiquement au pire, parce que là, on ne comprends plus rien du tout ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C vrai que c pas vraiment facile a comprendre mais de la a en rire et en fair un débat cela est peut être déplacer tt de même la pauvre elle ne répond mm plus cette difficultés est peut être liée a une maladie je parle en connaissance de cause soyer tt de même diplomate les filles kiss a tte