Mon chien pleure

Utilisateur anonyme

Bha Mon Chen (femmel) pleure toute seul a la porte tourne en rond fait presque tout plerent meme des fois elle rogne dessu quand je maproche d'elle j'ai peur qu'elle a quelque chosse ou si il faut lui mètre un mal ! ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu peux mieux écrire stp, car j'ai du mal à comprendre.

Si j'ai bien compris, ta chienne est en chaleur et tu voudrais la faire saillir pour qu'elle se calme c'est ça?

P'titefleur

Ecris un peu mieux....car tu es très difficile à comprendre...

Ta chienne s'ennuie peut être ? elle fait des bétises ...a t elle des jouets pour se distraire ? ....

T'en occupes le plus possible ?....

Combien de fois sort elle ?

Ta chienne est elle stérilisée ?

P'titefleur

Gwash : mmmmmde nos messages se sont croisés...

Et moi...je n'ai pas du tout compris comme toi .....mmmmdr

Utilisateur anonyme

Gwash tu m'as tué xD

Comment as tu réussis à lire ça xD

Sa chienne reste à la porte constamment et quand elle essais de venir la toucher sa chienne se met à grogner

Donc oui elle a mal si elle ne l'a jamais fait !!! Et veto ***** on devrait même pas te le dire

Nes7

A la fin de son message, Amandine demande s'il faut mettre un mâle au chien, c'est ça que Gwash a compris.

Amandine : faire saillir sa chienne n'est pas la solution à tout, c'est même le contraire.

Je ne m'y connais pas trop en chien mais je pense que tu ne dois pas laisser ta chienne te grogner dessus. Est-elle éduquée ?

Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu réécrive ceci en français, afin qu'on te comprenne et qu'on t'aide. Sans comprendre, on ne peut pas..

Utilisateur anonyme

D'après mes recherches c'est u caniche de 3ans. Est-elle éduquée? Est-ce qu'elle a toujours fait ça ou est-ce que c'est nouveau? As-tu été chez le véto pour lui en parler depuis qu'elle fait ça?

Et s'il te plaît, fais attention quand tu écris c'est vraiment ILLISIBLE!!!

Utilisateur anonyme

votre demande est en cours de décryptage... patientez un instant...

Utilisateur anonyme

Génial EM, tu résumes bien le fond de mes pensées

Utilisateur anonyme

Gwash tu m'as tué xD

Comment as tu réussis à lire ça xD

J'ai tenter de euh... c'est même pas décrypter là, c'est traduire XD

"Bha Mon Chen (femmel) pleure toute seul a la porte tourne en rond fait presque tout plerent meme des fois elle rogne dessu quand je maproche d'elle j'ai peur qu'elle a quelque chosse ou si il faut lui mètre un mal ! ? "

Traduction:

Ma chienne pleure toute seule à la porte, elle tourne en rond, fait presque tout (ca j'ai pas compris mdrrr), elle pleure et des fois même elle nous grogne dessus quand je m'approche d'elle. J'ai peur qu'elle ait quelque chose ou alors peut être faut-il la faire saillir?