Mon chien ne veut plus manger ses croquettes

Utilisateur anonyme

MON CHIEN A 6 ANS IL A TOUJOURS MANGER SES CROQUETTES, DERNIÈREMENT NOUS AVONS ACHETER UNE CANNE DE NOURRITURE MOLLE. NOUS LUI AVONS DONNÉ ET IL A ADORÉ CELA. maintenant IL NE VEUT PLUS MANGER SES CROQUETTES . cela FAIT 3 JOURS QU'IL NE TOUCHE pas A SA NOURRITURE , IL SENT SON BOL ET REFUSE DE MANGER. nOUS AVONS MÉLANGER UNE PARTIE DE LA CANNE DE NOURRITURE MOLLLE AVEC SES CROQUETTES ET CELUI-CI TRI ET NE MANGE QUE LA NOURRITURE MOLLE . QUE DOIS- JE FAIRE. AVEZ VOUS DES TRUCS POUR QU'IL REVIENNE MANGER CES CROQUETTES

MERCI

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre chien à peut être mal à la machoire ou bien aux gencives, il faut impérativement prendre un rendez vous chez un vétérinaire afin qu'il fasse un check-up pour voir ce qui peux éventuellement clocher.

Utilisateur anonyme

Pas forcément, il choisit peut être simplement ce qu'il préfère ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, mais bon si cela fait trois jours qu'il n'a pas touché au croquettes ça me parait un peu bizarre tout de même.

Utilisateur anonyme

Des chiens sont capables de bouder leur bouffe pendant quasi 1 semaine, alors qu'aucun problème de santé

Utilisateur anonyme

Ha bon autant pour moi alors

Utilisateur anonyme

ACTUELLEMENT IL NE VEUT PLUS MANGER LA NOURRITURE MOLLE , IL MANQUE D'ÉNERGIE SI IL N'A PAS MANGER CE SOIR , JE VAIS L'AMENER CHEZ LE VÉTÉRINAIRE.

Sharkim125

Bonsoir, votre caps lock est gênant. Donnez-nous des nouvelles après l'avoir emmené chez le véto, comme dit plus haut, il se peut que votre chien préférait son ancienne nourriture.

Oui oui Angeline je prouve aussi, un chien peut se retenir longtemps de manger si il aime pas sa nouvelle nourriture ^^ Mais bon, un chien qui se retient de manger du BARF pendant 4 jours pour revenir aux croquettes, j'y croit toujours pas ... Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi ? T_T