Mon chien mange tout ce qu'il trouve

Utilisateur anonyme

bonjour à tous comment faire il mange tout dehors

3 réponses
Sylviane86

comment ça tout ???? Et il a quelque âge ton chien ?

Utilisateur anonyme

Tout??? c'est quoi tout? Feuilles? moi aussi elle fait ça... maintenant plus elle a compri que c'est degueux... Branche? moi aussi elle fait ça... herbe? ON m'a dit que c'eatit pas mauvais pour le chien... gravier (ma chienne est spécialiste)... Ce qu'elle adore c'est lècher ce qui est métallique même si il y a plein de trucs dégueux dessus...

Laura62250

mon chien mange baucoups de chose dehors du genre graviers branche ronces feuilles je croi meme qu'il mange de la terre vu que j'ai une plante dans la maison et que le niveau de terre dans le pot a "rudement" baisser. Des fois ca passe, il mange et tout va bien mais parfois ca passe pas et il a la diarré. J'ai beau le "disputer" ca change pas grand chose. Je pense que t'en qu'il aura pas compris que c'est pas bon pour lui il continuera enfin c'est pas pour autant que je ne continu pas a le disputer quand il mange des graviers ou autre..juste pour info mon chien est agé de 4 mois et demi c'est un cane corso