mon chien garde la gueule ouverte

Pegazelle

voilà mon chien garde la gueule ouverte et on ne sait pas pourquoi, il ne se plaint pas et mange normalement juste pour boire on a l’impression qu'il a du mal c'est à dire il en mets partout ce qu'il ne faisait pas avant! merci de vos avis!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis quand il fait cela ?

vous etes allez au véto ?

avez vous regardé dans la bouche ? pareil il a un plaie dans la bouche !

Utilisateur anonyme

prend des photos pour qu'on puisse voir

Pegazelle

depuis une semaine environ, je ne peux pas prendre de photo, oui j'ai regardé je ne vois rien d'anormal, non je ne suis pas allée au veterinaire mais j'irai si cela continu

Utilisateur anonyme

Essais de tater sa gorge, est ce que tu sens une masse ? Quelque chose d'anormal ? Il pourrait s'etre coincé une croquette ou avoir un petite tumeur (ce qui n'est pas forcément la mort hein, rassurons-nous ^^).

Il respire normalement (plus vite ? plus fort ? est ce que ça siffle ?) ? Est ce qu'il est décoloré au niveau des gencives et de la langue ? Il fait ses besoins normalement ? Est ce qu'il transpire (laisse des empreintes partout où il passe) ? Tu as moyen de prendre sa température ?

Je te conseille d'aller voir un vétérinaire, parce que sur nos poilus, meme si on a l'impression que c'est rien, ça peut etre due à de grave problèmes (ou pas !). C'est pour ça qu'il faut aller voir un véto.

Pegazelle

alors pour te repondre à tout non aucuns de ses problèmes là!

je vais aller regarder pour palper sa gorge!

Utilisateur anonyme

Il a peut être lecher une chenille processionnaires, si c'est le cas, ca peut être très grave donc amène le direct chez le véto...

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien présente les mêmes symptômes depuis le weekend end dernier. Le veto n'a rien trouvé au premier abord... Je suis inquiète, finalement avez vous eu réponse à vos questions? Est ce que c'était momentané ? Une maladie? Un traitement. Merci pour votre réponse