mon chien est -il jaloux ?

Utilisateur anonyme

J'ai un lapin depuis pas longtemps . Il y a 2 jours , il c'est enfuit de sa cage et c'est baladé dans mon appartement . Mon chien Efok , le suivais partout derrière lui .

Depuis je le sort défois , mais Efok s'énerve quand Mario mon lapin ne bouge plus et se couche . Il aboit et tente de le toucher .

Cela veux dire qu'il est jaloux ?

Qu'il le prend comme un jouet ?

Merci d'avance .

9 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'il voudrait jouer avec lui, fais attention car des fois les chiens veulent mais ne se rende pas compte qui peuvent faire du mal aux ptites betes!!

Utilisateur anonyme

ou peut etre est il intrigué par cette petite boule de poil!! :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mais si il ne se rend pas conte comment je dois le gronder ??

Utilisateur anonyme

Il faut que tu lui montre a Efok que Mario n'est pas un jouet dis a Efok de s'assoir et montre lui que c'est un être humain

Utilisateur anonyme

OK

Utilisateur anonyme

Auriez vous d'autres explications ??

Wolfman

la jalousie n'existe pas chez le chien !!!!!

Utilisateur anonyme

Ton chien veut juste jouer avec ton lapin !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, il veut jouer avec. Ma chienne faisait exactement la même chose avec mon hamster; il le renifler et voulait même le prendre dans sa bouche. Mais quand c'est comme ça je la prenait et la mettais en arrière en lui disant "non !".

je pense surtout qu'il le prend comme un jouet. Tu lui fait renifler et tout quoi. Comme si t'avais un autre chien, tu le lui fait découvrir.