mon chien est -il jaloux ?

?
Utilisateur anonyme

J'ai un lapin depuis pas longtemps . Il y a 2 jours , il c'est enfuit de sa cage et c'est baladé dans mon appartement . Mon chien Efok , le suivais partout derrière lui .

Depuis je le sort défois , mais Efok s'énerve quand Mario mon lapin ne bouge plus et se couche . Il aboit et tente de le toucher .

Cela veux dire qu'il est jaloux ?

Qu'il le prend comme un jouet ?

Merci d'avance .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Oui, il veut jouer avec. Ma chienne faisait exactement la même chose avec mon hamster; il le renifler et voulait même le prendre dans sa bouche. Mais quand c'est comme ça je la prenait et la mettais en arrière en lui disant "non !".

    je pense surtout qu'il le prend comme un jouet. Tu lui fait renifler et tout quoi. Comme si t'avais un autre chien, tu le lui fait découvrir.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ton chien veut juste jouer avec ton lapin !!!!!!

    Wolfman
    Wolfman

    la jalousie n'existe pas chez le chien !!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Auriez vous d'autres explications ??

    ?
    Utilisateur anonyme

    OK

    ?
    Utilisateur anonyme

    Il faut que tu lui montre a Efok que Mario n'est pas un jouet dis a Efok de s'assoir et montre lui que c'est un être humain

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci beaucoup mais si il ne se rend pas conte comment je dois le gronder ??

    ?
    Utilisateur anonyme

    ou peut etre est il intrigué par cette petite boule de poil!! :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    je pense qu'il voudrait jouer avec lui, fais attention car des fois les chiens veulent mais ne se rende pas compte qui peuvent faire du mal aux ptites betes!!

  • 9 commentaires sur 9

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus