Voila ma mère qui possède 2 petit chien, 1 petite femelle de 7 ans croisé York & caniche et 1 petite femelle de 6 mois croisé bichon a gardé récemment un chien Golden retriever, celui ci a mordu ma chienne de 7 ans dans le cou et a failli y rester car la morsure est passé a 1MM de la jugulaire (veine), de suite un proche du maître est venu rechercher son chien et a promis de rembourser les frais de veterinaire qui n’était pas très coûteux (83€), hors aujourd'hui ils sont venus nous voir en nous informant qu'il ne payerais pas cette somme car ma mère était responsable et qu'il n'y avais pas de contrat car elle garde son chien aux "black" !!!! Donc si je comprend bien il l'aurais tuer sa aurait était pareil, il n'aurait rien payé ? Mais je me demande bien ou est la justice dans sa ? La dame est responsable des actes que commet son chien !! Alors doit je en rester la et ne rien faire alors que ma mère a déjà des soucis financièrement car je trouve sa inadmissible de ne pas reconnaître ce que leurs chien a fait, même pas demander de nouvelles de notre chien, ils sont partis comme des voleurs !!!
A votre avis que doit faire ? Merci de votre réponse ! 😠 😔