Mon chien a avalé du poison pour souris, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien a avaler du poison pour sourit je l'ai amener au vétérinaire mais il m'a dit qu'il avait des symbtomes je voudrais savoir si il peut en mourir?

merci par avance

25 réponses
Utilisateur anonyme

a plus et encore merci

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour ton chien et ton chien, Quentin qu'il s'en sorte.

On attend les nouvelles avec impatience.

Utilisateur anonyme

Je pense pas que ton chien va e mourir, certe c'est un petit chien, mais le poison pour souris n'est pas non plus assez fort je pense pour tuer un chien il n'y a pas grand risque, sauf s'il en à prit beaucoup..

Utilisateur anonyme

bonsoir il en a pris un peu et il est sauver je le recupere demain merci de m'avoir reconforté voila je suis content

Wolfman

je suis bien content pour toi et pour ton chien

Utilisateur anonyme

merci et sa serai dommage qu'il meurent a trois mois

Wolfman

range bien le poison a souris maintenant

Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle OUFFF je suis contente pour ton tit chien !!!

Utilisateur anonyme

oui je vais le faire merci catharco

Utilisateur anonyme

Le caniche de ma mère avait mangé 6 somnifères étant petite, elle avait passé la nuit chez le véto, a frolé le lavage d'estomac et s'en est sorti indemme.. C'est petit mais costo c'est chien là. Contente pour toi et ton chien Quentin.