Mon caniche est mort 2 jours apres lanesthesie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir , j'avais un caniche de 16 ans donc elle avais une tumeur mammaire et elle était suivi sous fortekor et prilactone , j'ai donc vu un liquide couler soit disant du "pue" , javais donc pas le choix de l'emmener faire opérer, je l’emmene donc un lundi matin, j'appelle le vétérinaire a 11h pour demander comment ça c'est passé l'opération, ils mont dit que ça c'est bien passé, je rappelle a 14h pour savoir si il faut la récupérer , ils me disent quelle arrive pas a se lever, vers 18h je rapelle ils me disent qu'ils voulaient essayer de la faire lever mais quelle était pas aimable avec le vétérinaire , je suis donc parti la voir , elle ma donc reconnu quand je lui es fait sentir ma main , elle a donc essayer de se lever mais sans succès. Le lendemain on ma dit que jpouvais la récupérer elle était debout sur ses 4 pattes mais comme si quelle était bourré, je la récupére malgré quelle ma pas reconnu vu quelle ma mordu, en rentrant chez moi elle était couché , en allant manger ce que je trouvait bizzard c'est quelle n'est pas venu me réclamer alors que d'habitude elle est très gourmande. Je suis donc parti la voir pour lui donner a boire , elle buvait mais quand elle a arrete de boire elle plongeait son nez dedans ce qui était pas normal, sa respiration est devenu rapide , elle haletait en faisant des bruits étrange , j'ai donc ecouté le coeur de mon chien , son rythme cardiaque était tres rapide , j'ai donc essayer de la porter pour la mettre dehors mais tenait plus sur ses 4 pattes , quand elle shaletait sa langue était de travers , elle dormais la langue sortit , je rapelle le vétérinaire donc une jeune vétérinaire qui lavais opéré et la elle me dit " c'est normal c'est l'antidouleurs" je la remmène au veterinaire , c'est donc un autre medecin qui lont pris en charge et elle s'apercoit quelle est très deshydraté et que son coeur est trop rapide , il lui fait une injection pour stabiliser le coeur et l'ont hospitalisé, j'ai donc rappellé et on me dit que son coeur fait comme il a envie , s'emballe et elle est morte au soir a 20h pour arret cardiaque mais ils ont essayer de la réanimé.

Je voudrais savoir si c'est a cause de l'anesthesie ce qui a provoqué cette anomalie (quand elle etait tres faible et quelle arrivait plus a se lever) ou du coeur ou autre chose ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est le véto qui nous a proposer ça afin quelle evite d'avoir une septicémie

    Blingbling
    Signaler

    Il y a bcp de risques à pratiquer une anesthésie générale sur un chien âgé.

    Mais je pense que votre vétérinaire avait dû faire des examens à la chienne avant de l'opérer. Et il a dû en déduire qu'il serait préférable de tenter l'anesthésie générale malgré son cancer des mamelles.

    C'est vous qui avait décidé de l'opérer quand même ? Ou c'est votre veto qui vous a conseillé de tenter l'opération ? En vous précisant bien les risques qui existaient.

    Mardi dernier, mon golden de 13 ans s'est fait recoudre la cuisse. La vétérinaire n'a pas voulu lui faire une anesthésie générale à cause de son cancer des ganglions. Elle s'est débrouillée pour lui faire en local.

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !