Bonsoir , j'avais un caniche de 16 ans donc elle avais une tumeur mammaire et elle était suivi sous fortekor et prilactone , j'ai donc vu un liquide couler soit disant du "pue" , javais donc pas le choix de l'emmener faire opérer, je l’emmene donc un lundi matin, j'appelle le vétérinaire a 11h pour demander comment ça c'est passé l'opération, ils mont dit que ça c'est bien passé, je rappelle a 14h pour savoir si il faut la récupérer , ils me disent quelle arrive pas a se lever, vers 18h je rapelle ils me disent qu'ils voulaient essayer de la faire lever mais quelle était pas aimable avec le vétérinaire , je suis donc parti la voir , elle ma donc reconnu quand je lui es fait sentir ma main , elle a donc essayer de se lever mais sans succès. Le lendemain on ma dit que jpouvais la récupérer elle était debout sur ses 4 pattes mais comme si quelle était bourré, je la récupére malgré quelle ma pas reconnu vu quelle ma mordu, en rentrant chez moi elle était couché , en allant manger ce que je trouvait bizzard c'est quelle n'est pas venu me réclamer alors que d'habitude elle est très gourmande. Je suis donc parti la voir pour lui donner a boire , elle buvait mais quand elle a arrete de boire elle plongeait son nez dedans ce qui était pas normal, sa respiration est devenu rapide , elle haletait en faisant des bruits étrange , j'ai donc ecouté le coeur de mon chien , son rythme cardiaque était tres rapide , j'ai donc essayer de la porter pour la mettre dehors mais tenait plus sur ses 4 pattes , quand elle shaletait sa langue était de travers , elle dormais la langue sortit , je rapelle le vétérinaire donc une jeune vétérinaire qui lavais opéré et la elle me dit " c'est normal c'est l'antidouleurs" je la remmène au veterinaire , c'est donc un autre medecin qui lont pris en charge et elle s'apercoit quelle est très deshydraté et que son coeur est trop rapide , il lui fait une injection pour stabiliser le coeur et l'ont hospitalisé, j'ai donc rappellé et on me dit que son coeur fait comme il a envie , s'emballe et elle est morte au soir a 20h pour arret cardiaque mais ils ont essayer de la réanimé.
Je voudrais savoir si c'est a cause de l'anesthesie ce qui a provoqué cette anomalie (quand elle etait tres faible et quelle arrivait plus a se lever) ou du coeur ou autre chose ?