mettre des bottes à mon chien...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Je suis fière propriétaire d'une jolie caniche miniature de 6 ans. Elle est tout simplement parfaite, c'est l'amour de ma vie! Le seul hic c'est que ses petites pattes gèlent rapidement lors des promenades l'hiver. Je lui ai donc acheté de jolies bottes, mais elle ne tiennent pas dans ses pattes! Je lui en ai d'abord acheté au dollorama, dans le style d'un bas avec un velcros qui fait le tour de la patte; sans succès. La deuxième paire venait de l'animalerie, elles étaient dans le même genre sauf qu'à 50$, j'osais espérer un meilleur résultat... mais non! La troisième paire est en fait de petits souliers, avec lacets et velcros, mais encore là on n'arrive même pas à se rendre au bout de la rue sans qu'elle en perde au moins une... Avez-vous des trucs ou un model à me conseiller?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les coussinets les bottes sont très bien pour les protéger après elle à l'air de trop petites pattes par rapport à la taille des bottines. Tu as également des produits pour renforcer les coussinets genre roll on et il me semble qu'il y à peut être d'autre conditionnement et application, tu peux toujours demander conseils auprès de ton vétérinaire il connait surement des possibilités =)

En tout cas je trouve ça super que tu fasses cela car beaucoup de chien se blesse lors des grands froids et c'est vraiment problématique.

voici quelques exemples de fortifiant

Utilisateur anonyme

Je sais que les chiens de traineaux en porte sa doit être du matériel de qualiter. Peut être font t'il une petit taille pour votre caniche. Ce site est fiable mais je n'est pas tester leurs botines : http://www.fenril.fr/chaussures-chien/699-fast-light-1000.html

Utilisateur anonyme

merci beaucoup de vos conseils, j'en prends note :D

Utilisateur anonyme

Pas de soucis ravie d'avoir pu t'aider =)

Utilisateur anonyme

Tu peux voir ces bottes là:

http://www.atoodog.fr/collier-laisse-et-harnais/vetement-pour-chien/chaussures-chaussons-chien.html

Mon toutou aime bien leur bottes. Vraiment stylé.Et ils ne sont pas chers du tout.