Mes chiens ont mangé une tablette de chocolat noir

Sabrary

Bonsoir, je suis sortit à 15h00 de chez moi et je rentrée à 19h00. J'arrive et macaniche vomit, je vois qu'elle a mangé presque tablette de chocolat noir (Il restait 2 rangées seulement). Ma chihuahua de 7 mois aussi en a mangé. Direction chez le veto. Il a fait aux 2 une piqûre pour faire vomir et elles ont vomit mais ensuite elles étaient faible donc intraveineuse et une seringue de charbon. Elles sont restées sous surveillance. J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle dans la nuit.

13 réponses
Jenijen

Bonjour

Super d'apprendre qu'ils vont bien!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

Ouf ! ça se termine bien !

Elles vont se reposer .

Je suis contente pour vous et vos deux petites Miss

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Ravie de cette bonne nouvelle. Comme Misanthrope compte tenu du poids de vos chiennes j'étais un peu inquiete...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "